Hey !

mac

Gabrielle, tel est mon nom ! Je suis 100% française et je vis dans une petit ville, au sud de la France. Je suis une grande fan de dessin, également passionnée depuis mon plus jeune âge par la danse classique (et depuis peu je pratique aussi la danse contemporaine), j’adore manger et je trouve que les plats les plus simples sont les meilleurs, tout comme les blagues d’ailleurs ! J’adore la mode et le maquillage mais je vis cependant très simplement, même avec ces deux passions. J’adore les animaux ; j’ai trois chats, trois tortues, des poissons… Je voudrais aussi avoir un chien ! J’aimerai, plus tard, travailler dans les affaires, aux Etats-Unis. Je suis, malheureusement pour mon porte-monnaie, une Apple Addict… J’ai un très très fort caractère, je suis capricieuse, j’ai une grande gueule et je suis très franche parfois même de trop ! Pour en savoir plus sur moi, tu peux aller voir la page « à propos » de mon blog en cliquant juste ici car cette petite présentation de moi même, dans cet article, n’est qu’un extrait de ma page « à propos » !

Pour en venir à mon blog, je suis passionnée par ce qui concerne la créativité, l’originalité, voilà pourquoi je me suis lancée dans cette aventure ! J’ai décidée d’appeler mon blog « une touche rose » car je veux vraiment que ce blog soit pour nous, les femmes. On pourra y parler de tout, et de rien. Je ne veux pas que ce blog soit sur un sujet très précis mais je veux plutôt que ce soit un sujet très évadé, un blog sur lequel je peux poster n’importe quel type d’article tout en restant, bien entendu, dans le thème des femmes.

Mon but est aussi d’entendre un maximum votre avis, sur le sujet de mes prochains articles, sur la présentation de mon blog… N’hésitez vraiment pas à me laisser des commentaires, à chaque fois que vous le voulez pour parler de si, donner votre avis sur ça ou même me poser des questions !

Je crois que j’ai fais le tour de tout ce que je voulais dire ! Alors c’est ici que mon premier article s’arrête !

Ciao !

Laisser un commentaire